Connexion
Identifiant (email)
Mot de passe
Se connecter
Informations pratiques
Actualités
29/05/2020
COVID19_Renforcement des conditions d'accès
Dans le cadre des mesures spécifiques de prévention des risques liés à l’épidémie de COVID-19, nous vous informons que nous avons décidé de renforcer nos conditions d'accès au site. Ainsi, toutes les demandes (création et mise à jour) de vos badges personnel et véhicule doivent impérativement se faire à minima 48H à l’avance, via notre site internet dédié : https://demande-acces-borealis-ottmarsheim.com (sauf intervention d'urgence). Il vous appartient donc de vérifier avant toute intervention via le site internet dédié que toute personne devant intervenir sur site et tout véhicule devant circuler dans l'enceinte de l'usine est à jour, concernant : - la visite médicale et l’habilitation "Risque chimique", à minima pour les intervenants : o en cas d’échéance de visite médicale dépassée, nous vous demandons de nous fournir un document attestant que l'aptitude est prolongée jusqu'à une date à définir, ne pouvant en principe excéder le 31/12/2020, en application des dispositions règlementaires spécifiques à la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19 (document émanant de votre médecine du travail) o la validité des certificats d’habilitation "Risque chimique (Niveau 1 – Niveau 2)", déjà délivrés dont la date d'échéance est comprise entre le 13/03/2020 et le 31/08/2020 sont prolongés jusqu'au 31/08/2020 (en application de la décision de France Chimie) - la carte grise, le cas échéant le contrôle technique et l’attestation d’assurance. Pour rappel, seuls les véhicules contenant du matériel pour l'intervention sont autorisés à entrer et circuler sur le site. Dorénavant, toute personne se présentant au poste de garde de Borealis PEC-Rhin sans avoir enregistré au préalable le véhicule se verra refuser l'entrée du véhicule. L’accès au Bâtiment Technique pour des demandes de badge, pour régulariser vos accès véhicule, ne sera temporairement plus autorisé compte tenu du contexte lié à l’épidémie de COVID-19.
24/03/2020
Information Coronavirus_Prolongation de la validité de l'habilitation risque chimique et des aptitudes médicales
Selon le DT40 de France Chimie les certificats N1 et N2 dont la date d’échéance est prévue entre le 13 mars et le 31 août 2020 ont une validité automatiquement prorogée jusqu’au 1er septembre 2020. Les aptitudes médicales de la Médecine du Travail arrivant à échéance entre le 1er mars et le 30 avril 2020 ainsi que les convocations dans cette même période au nom de votre salarié clairement identifiés sont exceptionnellement acceptées.
03/06/2019
Mise à jour des formalités d'accès
Nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des nouvelles formalités d'accès au site décrites dans le courrier d'information du 03/06/2019
Page :12